>

2007-2022: 15 années de tests et d'expérimentation autour de la compensation carbone

Search Marketing


 

Références

Témoignages clients

"SYSTÈME DE SUIVI INTELLIGENT"

"PRO ACTIF, À L'ÉCOUTE, SOUPLE ET TRÈS COMPÉTENT"

"INTERVENTION DE QUALITÉ"

"TRÈS PROFESSIONNEL, TRÈS À L’AISE ET SURTOUT PASSIONNÉ"

"TACT ET PÉDAGOGIE"

Revue de presse

TEST: notre agence de webmarketing est-elle la bonne pour vous ?

  1. Souhaitez-vous travailler avec des experts qui vous feront progresser ?
  2. Souhaitez-vous que ces experts challengent vos convictions ?
  3. Préférez-vous travaillez avec des beni oui-oui qui diront « amen » à tout ce que vous leur demanderez comme les agences qui ont peur de vous contrarier le font ou avec des professionnels qui vous diront honnêtement ce qu'ils pensent ?
  4. Etes-vous prêt à tester des approches innovantes dont on ne parle pas dans la presse ou les conférences ?
  5. Etes-vous prêt à aller à l'encontre des modes si cela doit améliorer vos performances digitales ?
  6. L'absorption des connaissances de l'agence fait-elle partie de vos objectifs ?
  7. Etes-vous prêt à vous rendre disponible pour l'agence pour qu'il y ait une forte proximité entre votre entreprise et votre agence de webmarketing ?
  8. Avez-vous l'ambition d'améliorer les performances de votre site/application de plus de 20 % ?
  9. Croyez-vous que les entreprises data driven sont plus efficaces que les autres ?
  10. Etes-vous prêt à commencer à travailler avec l'intelligence artificielle et la data science ?

Si vous avez répondu non à l'une de ces 10 questions, nous ne sommes peut-être pas la bonne agence pour vous.

Si vous avez répondu Oui aux 10 questions, vous êtes Neodia compatible : contactez-nous vite.

Notre agence de webmarketing en trois points

  • 20 années d'expérience
  • 500 millions de visiteurs généréz chez nos clients
  • Négative en Carbone en 2021

75 millions d'iphone ont été vendus en trois ans, dont 7 millions pour la France. Apple devrait en vendre autant en 2011 que lors des 3 années précédentes. Or, de nombreux utilisateurs les laissent tomber et brisent la vitre ou même l'écran. Une industrie de la réparation d'iphone s'est mise en place.

Fin 2011, le parc installé d'iphones devrait dépasser les 150 millions d'unités. Si l'on pare du fait que 10% de ces iphones verront leur écran se casser, c'est un marché de 15 millions d'iphones à réparer dans le monde qui s'ouvrent aux Apple stores, mais aussi aux réparateurs indépendants et vendeurs de pièces détachées.

Pour la France uniquement, ce sont probablement entre 750 000 et 1,5 millions d'iphone qui devront être réparés.

Plusieurs types de réparations sont possibles

  • remplacement de la vitre
  • remplacement de la vitre et de son cadre
  • remplacement de l'écran tactile (plus rare)
  • remplacement du haut parleur
  • remplacement de la batterie
  • réparation plus lourde.

Des dizaines de boutiques en ligne sont apparues, en même temps, que les sites de réparateurs.

Des videos montrant comment changer la vitre, le cadre ou l'écran tactile de son iphone 3G, 3GS ou 4, pullulent sur le web.

Mais quel est le potentiel de ce marché ?

La réparation la plus fréquente est le remplacement de la vitre iphone. Elle coûte, en moyenne, 80 euros, chez un réparateur, tandis que la pièce elle-même est vendue, sur le web, avec le kit de démontage pour les bricoleurs aux alentours de 30 euros (pour un temps de montage démontage de 1 à 2 heures environ).

Evaluation du marché du remplacement de vitre iphone

Selon nos évaluations, le nombre de vitre iphone qui seront cassées en 2011, en France, sera compris entre 75 000 et 150 000. Le coût de la réparation est compris entre 30 euros et 80 euros. Le marché serait donc compris entre 2,25 millions et 12 mill

Suite du dossier réservé aux membres.

Clicky Web Analytics

eXTReMe Tracker