L'agence Neodia est à l'image de son fondateur: intuitive, créative, rationnelle et pleine d'énergie.

Des idées, l'équipe de Neodia en a dans tous les domaines du web: de la première plateforme d'affiliation française en 1999 au lancement de la premier centre de formation en ligne au webmarketing, en passant par le lancement du premier moteur de recherche en réalité augmentée au monde en 2016, le lancement du premier système de détection des mots clés tapés par les abonnés à votre newsletter en 2008 et la première méthode de référencement manuelle en 1998, Neodia innove en permanence.

Ces consultants passionnés inventent tous les mois une nouvelle méthode de création de trafic sur le web ou challengent les vieilles méthodes afin de les rénover et de les faire évoluer.

L'équipe de Neodia n'est pas passionnée par les mathématiques, mais elle mesure tout car chaque euro investi doit rapporter. Elle s'est fait un devoir de rester à la pointe des méthodes d'évaluation du retour sur investissement des actions digitales.

Les consultants traditionnels font de la veille, l'équipe de de consultants de Neodia préfère partager leurs connaissances: livres, ebooks, conférences, séminaires de formation, procédure de travail interne, vidéo de formation en ligne, ils adorent diffuser leurs connaissances car cela les obligent à formaliser leurs méthodes de travail ou d'analyse et au final à approfondir leurs connaissances.

20 ans après ses débuts, l'agence Neodia ne cesse de s'émerveiller devant la puissance d'internet.

Comme tous les pionniers, ils aiment pousser le web jusqu'à ses limites: à travers plus de 500 sites web, ils testent les nouveaux concepts, lancent du buzz, analysent les tendances. Ils vont même jusqu'à flirter avec les limites du web et se frottent aux pirates du web (cybersquatters, phishers et autres nigérians) afin d'apprendre aux autres internautes à se protéger.

Les pirates qu'ils dénoncent ont même lancé des sites contre l'équipe de Neodia. Certains ont même usurpé leur identité.

Mais cela fait partie du "jeu". Sur internet, comme dans le monde réel, si l'on est actif, on s'expose à la critique et on doit en assumer les conséquences.

Neodia se reconnaît lorsque l'on la qualifie d'offensive, d'endurante, de passionnée, de calculatrice, de créative et d'humaine.