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2007-2022: 15 années de tests et d'expérimentation autour de la compensation carbone

Search Marketing


 

Références

Témoignages clients

"SYSTÈME DE SUIVI INTELLIGENT"

"PRO ACTIF, À L'ÉCOUTE, SOUPLE ET TRÈS COMPÉTENT"

"INTERVENTION DE QUALITÉ"

"TRÈS PROFESSIONNEL, TRÈS À L’AISE ET SURTOUT PASSIONNÉ"

"TACT ET PÉDAGOGIE"

Revue de presse

TEST: notre agence de webmarketing est-elle la bonne pour vous ?

  1. Souhaitez-vous travailler avec des experts qui vous feront progresser ?
  2. Souhaitez-vous que ces experts challengent vos convictions ?
  3. Préférez-vous travaillez avec des beni oui-oui qui diront « amen » à tout ce que vous leur demanderez comme les agences qui ont peur de vous contrarier le font ou avec des professionnels qui vous diront honnêtement ce qu'ils pensent ?
  4. Etes-vous prêt à tester des approches innovantes dont on ne parle pas dans la presse ou les conférences ?
  5. Etes-vous prêt à aller à l'encontre des modes si cela doit améliorer vos performances digitales ?
  6. L'absorption des connaissances de l'agence fait-elle partie de vos objectifs ?
  7. Etes-vous prêt à vous rendre disponible pour l'agence pour qu'il y ait une forte proximité entre votre entreprise et votre agence de webmarketing ?
  8. Avez-vous l'ambition d'améliorer les performances de votre site/application de plus de 20 % ?
  9. Croyez-vous que les entreprises data driven sont plus efficaces que les autres ?
  10. Etes-vous prêt à commencer à travailler avec l'intelligence artificielle et la data science ?

Si vous avez répondu non à l'une de ces 10 questions, nous ne sommes peut-être pas la bonne agence pour vous.

Si vous avez répondu Oui aux 10 questions, vous êtes Neodia compatible : contactez-nous vite.

Notre agence de webmarketing en trois points

  • 20 années d'expérience
  • 500 millions de visiteurs généréz chez nos clients
  • Négative en Carbone en 2021

Dans un premier temps, les opérations de relance commerciales de base peuvent être mise en oeuvre et devraient générer un chiffre d'affaire substantiel.

Mais à un horizon de six mois, il faut parvenir à dégager des profils type de clients qui permettent de réaliser des opérations commerciales sur mesure...

... sur des sélections très précises de profils de la base de données afin de leur proposer des offres qui répondent à trois défis:

  • arriver au bon moment

  • contenir les bonnes offres de produits

  • être proposées au bon prix (suffisamment bas pour maximiser le taux de transformation, suffisament haut pour maximiser le profit)

Pour y parvenir, il faut concevoir et déployer une base de données clients capable de faire la synthèse entre les informations issues:

  • du fichier clients actifs

  • de la base de données prospects internet (optin)

  • du surf sur le site web observés via un système de cookies.

Grâce à ce système, l'annonceur sera à même de définir des profils types de consommateurs et leur pousser soit par email (dans un premier temps), soit directement sur le site web (à un horizon d'un an), des messages promotionnels personnalisés (poussant une offre de produit tout à fait standard, mais au bon moment et au bon groupe de personnes).

Optimiser vos actions emailing ? Cliquez ici.

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