Les donneurs de conseil et les prestataires en matière de visibilité sur le web sont légions: agences de communication, agences web, vendeurs d'espace publicitaires....

En 1996, les études promettaient qu'internet, par essence, était un média où la publicité était plus efficace que partout ailleurs et beaucoup moins cher.

La réalité est toute autre: si les success stories sur internet se sont multipliées, elles sont rarement le fruit de campagnes de publicité classiques à base de bandeaux.

Contrôler son image sur internet est très difficile dans un univers où tout le monde a la parole: forums, blogs, chats sont des lieux qui requiert une haute précision de la part de ceux qui souhaitent les utiliser dans un cadre commercial.

Neodia a créé un indicateur unique: le coût de la minute d'attention

Comparer la qualité d'un contact via un bandeau, de l'exposition à une marque dans un post de blog ou suite à une visite générée par un moteur de recherche, sont difficilement comparables, tant le niveau d'attention, les motivations et le contexte du contact diverge.

Notre agence est la première en Europe à disposer d'un outil de comparaison de l'efficacité de tous les outils de promotion contribuant à renforcer la relation d'un internaute avec une marque.

Les résultats qui ressortent de cet outil sont parfois confondants:

  • le référencement apparait comme l'outil qui présente le coût de la minute d'attention le plus bas
  • la publicité à base de bandeau  enregistre, la plupart du temps, un coût de la minute d'attention trois fois supérieur à celui d'une campagne à base de vidéo qui parait pourtant plus cher au départ

Notre agence est ainsi à même d'auditer l'efficacité des campagnes que vous avez menées.

Optimiser votre visibilité digitale ? Cliquez ici.

Prestations associées

Conseil

Acquisition

Analytics

Influence Référencement


Vous aussi souhaitez optimiser votre visibilité digitale ? Cliquez ici.