Compétences

Une agence de mobile marketing performante et à votre écoute

Pour réussir sa collaboration avec une agence de mobile marketing, il faut plusieurs conditions

• Une réelle expertise du consultant qui gèrera votre prestation

• Une capacité à s’intégrer dans votre entreprise

• Une volonté de vous transférer du savoir-faire 

• Etre une force proposition de nouvelles idées

• Etre à l’écoute de vos propositions

• Ne pas hésiter à sortir du conscensus mou pour explorer des idées « out of the box »

C’est ce qu’offre l’agence Neodia qui opère depuis 2001 et qui s’est toujours concentrée un nombre limité de prestations liées au marketing digital (Trafic, acquisition, conversion, analytics, fidélisation).

 

 

Avec notre agence, vous avez la triple garantie

1. D’obtenir un retour sur investissement élevé

2. Que nous ne vous pousserons pas à la consommation

3. Que nous serons au cœur de votre entreprise

Nous nous comporterons comme un collaborateur à temps partiel au cœur de votre société

Quels types de formats publicitaires sont disponibles sur Le mobile marketing ?

Demandez notre guide des campagnes publicitaires pour Le mobile marketing

Une agence de mobile marketing vraiment experte 

Pour nous le succès d’une campagne de marketing digital à paris repose sur cinq piliers

- Un ciblage très précis

- Un contenu prolongeant l’expérience utilisateur

- Un contenu provoquant une réaction chez l’utilisateur

- Une offre « irrésistible »

- Une page de redirection/landing page prolongeant cette expérience utilisateur

Travailler avec notre agence mobile marketing

Vous en avez assez de grandes agences qui vous obligent à rentrer dans des process ou méthodes inadaptées à votre entreprise ? Assez de cette impression que le super expert de 25 ans, qui gère votre compte à l’agence vous donne l’impression d’utiliser votre site comme un cobaye ? 

Chez Neodia, vous aurez peut-être un chef de projet de 25, 35 ou 45 ans, mais surtout, il consultera un senior du marketing digital pour vous proposer une stratégie adaptée à votre taille, votre contexte, votre vision personnelle et surtout susceptible de générer un excellent retour sur investissement.

Au sein de notre agence de mobile marketing :

- Nous sélectionnons les meilleurs outils de gestion de campagne de mobile marketing du marché

- Nous essayons d’automatiser les tâches à faible valeur ajoutée 

- Nous développons nos propres technologies d’analyse et d’optimisation

- Nous espionnons en permanence vos concurrents et les classons en trois catégories : les pionniers à copier-coller, les suiveurs à surveiller et les dépassés.

- Nous espionnons même les entreprises inattendues qui mettent en place des techniques d’acquisition de rupture afin que vous soyez les premiers à les utiliser dans votre secteur d’activité,

- Nous nous formons avec les méthodes d’apprentissage moderne : elearning, master classes et livres de références US, tutoriels, analyses des réels experts, apprentissage collaboratif, meet up

- Nous nous méfions des experts [Le mobile marketing] de pacotille qui ne font que traduire des articles en anglais qu’ils comprennent à peine.

Savez-vous que 

90% de ce que vous lisez sur le mobile marketing est soit totalement faux, soit obsolètes, soit approximatifs.

Pourquoi ? Parce que pour le mobile marketing comme pour les principaux outils du marketing digital, 90% des auteurs recopient ou paraphrasent des textes dont ils n’ont pas vérifié la véracité. Vous savez que l’on ne doit pas faire une confiance aveugle aux infos trouvées sur internet et pourtant, n’avez-vous pas tendance à croire ce qui est écrit dans un article bien écrit sur Le mobile marketing ?

Et pour cela, pas de miracle, il faut de l’expérience que ce soit avec Le mobile marketing ou avec d’autres plateformes publicitaires. Le mobile marketing présente de nombreuses spécificités, mais pour la maîtriser, il faut avoir l’habitude des plateformes de publicité digitale

Avec plus de 8500 campagnes gérées pour le compte de nos clients, nous offrons une des expertises les plus larges du marché du marketing digital, non seulement en termes de secteurs d’activité, d’objectif de campagnes (trafic, génération de leads, transactions ecommerce, abonnements, vente de produits digitaux), de typologie d’entreprise (grandes entreprises, start up, projets intrapreneuriaux au sein de grandes entreprises, PME, TPE, consultant), de financement (start up ultra financées, start up rentatables, PME gérées en père de famille, TPE avec de tous petits moyens, grandes entreprise 

Comment débute votre relation avec notre agence de mobile marketing ?

Nous commençons par vous écouter

Pour réaliser une bonne campagne de mobile marketing il ne suffit pas d’être expert. Il faut surtout écouter son client. Nous considérons que nous sommes des collaborateurs à temps partiel qui devons être au courant de l’actualité de votre entreprise, nous caler sur vos rythmes, sur vos contraintes et vos objectifs. Une bonne agence de mobile marketing, devrait être une quasi ressource interne. Neodia se fait un devoir d’être en permanence au cœur de votre activité.

Ensuite, nous auditons votre offre, votre site et votre éventuelle campagne de mobile marketing

Il est déterminant de comprendre

Vos objectifs quantitatifs et qualitatifs

Le profil et comportement de vos cibles

Ce qui distingue votre offre de celle de la concurrence

Votre image de marque

Votre culture d’entreprise

Vos moyens

Vos contraintes

Nous définissons la stratégie et le planning de votre campagne de mobile marketing

Budget

Retour sur investissement

Segmentation de la campagne de mobile marketing

Tunnel de conversion

KPI amont et KPI commerciaux

Nous utilisons une méthode itérative

Campagnes tests

Analyse des résultats

Scaling sur les campagnes affichent de bons KPI

Interruption des campagnes avec un mauvais ROI

Correction des campagnes insuffisamment performantes

Tests de nouvelles campagnes

Nous mettons en place des tableaux de bord lisibles de votre campagne de mobile marketing

Nous utilisons Google data Studio qui permettent de présenter de façon lisible et automatisées les résultats d’une campagne de mobile marketing.

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