
Votre image est attaquée sur internet ?
Des propos dénigrants vous mettent en cause lorsque l'on tape votre nom dans Google ?
Notre société est la première société à avoir proposé des services de "nettoyage" de la première position de Google.
Nous vous aidons à reprendre le contrôle de votre ereputation.
Nous garantissons nos résultats. En deux à trois mois, la première page de résultats de Google est de nouveau sous contrôle.
L'ereputation est un concept très large qui recouvre des réalités diverses:
- Contrôle de ce qui apparaît sur la première page de résultats de Google lorsque l'on effectue une recherche sur votre marque
- Contrôle de ce qui est dit dans les forums de discussions par vos clients
- Contrôle de ce qui est dis sur les sites d'avis de consommateurs
- Contrôle de ce qui est dit sur les blogs
- Gestion des articles publiés sur votre société
- Maîtrise de votre parc de nom de domaine
- Détection des opérations de phishing attaquant votre marque
Neodia élabore des plans de gestion de l'ereputation afin de vous permettre de gérer l'image de vos marques sur le web.
Neodia conçoit un plan de gestion de l'ereputation intégrant 4 éléments:
- un plan d'action dans lequel vous travaillez sur le long et le moyen terme votre ereputation. Ce plan détaille les actions (référencement pour l'ereputation, buzz marketing, relations presse, relations publiques, plan de dépôt de nom de domaine, ...),
- des procédures de réaction en cas de crise (crise 100% internet lié à un mauvais buzz ou cris,
- des outils de veille automatisées (tableaux de positionnements concurrentiels pour les moteurs de recherche, alertes Google News pour détecter les nouveaux articles sur votre marque,
- des tableaux de bord mensuels permettant de mesurer l'évolution de la notoriété, de l'image de marque, des citations dans la blogosphère, du nombre d'attaques... Ces tableaux de bord étant alimentés par les spécialistes ou prestataires concernés (référencement, influence dans les blogs, etc...)
Sur le web, la publicité est un instrument, qui permet essentiellement de faire découvrir des produits ou des marques. Son effet levier sur les ventes existe, mais uniquement si un certain nombre de conditions sont réunies:
Lire la suite : Campagne de publicité online