Notre agence propose une gamme complète de prestations d'audit de vos actions digitales des analyses holistiques comme l'audit 360° de votre site web jusqu'à des études fines comme l'analyse de la stratégie éditoriale de votre chaîne Facebook ou de la qualité de vos engagements sur Instagram.
Envoyer des emails étant aujourd'hui devenu un défi, Neodia propose un service d'analyse de délivérabilité de vos newsletters:
L'optimisation du taux de transformation d'un site d'ecommerce passe par l'analyse de l'ergonomie du site, du trafic entrant sur le site, l'optimisation des pages d'atterissage (landing page), mais aussi par l'optimisation de l'offre commerciale.
Sur internet, la demande des consommateurs dévie de la demande pour les gammes de produits similaires en offline
Sur internet, la variable prix est un critère de choix encores plus important.
Parfois, l'offre de service demandée par les internautes est spécifique.
Neodia vous aide à:
Neodia peut analyser l'ensemble de vos investissements en webmarketing.
Neodia réalise des prestations d'audit de site pour répondre à trois grandes questions
L'audit de sites s'organise autour de quatre axes
Un site web est un outil qui peut s'avérer un gouffre financier si l'on adopte une mauvaise stratégie et si l'on réalise les mauvais investissements.
Neodia webmarketing propose plusieurs services d'analyse de rentabilité afin de vous aider à mieux investir:
Neodia identifie les coûts internes, externes, les revenus directs, les revenus indirects et évalue les économies réalisées. Cela permet, dans un premier temps de déterminer le retour sur investissement exact, ce qui permet notamment de justifier du renouvellement d'un budget internet ou appuyer son extension auprès de la direction générale de votre entreprise.
Dans un second temps, Neodia compare la rentabilité de votre site à celle de vos concurrents d'une part et de vos autres investissements media, marketnig et promotionnels.
Pour chaque sujet, Neodia évalue, sans concession, l'impact sur: