>

2007-2022: 15 années de tests et d'expérimentation autour de la compensation carbone

Search Marketing


 

Références

Témoignages clients

"SYSTÈME DE SUIVI INTELLIGENT"

"PRO ACTIF, À L'ÉCOUTE, SOUPLE ET TRÈS COMPÉTENT"

"INTERVENTION DE QUALITÉ"

"TRÈS PROFESSIONNEL, TRÈS À L’AISE ET SURTOUT PASSIONNÉ"

"TACT ET PÉDAGOGIE"

Revue de presse

TEST: notre agence de webmarketing est-elle la bonne pour vous ?

  1. Souhaitez-vous travailler avec des experts qui vous feront progresser ?
  2. Souhaitez-vous que ces experts challengent vos convictions ?
  3. Préférez-vous travaillez avec des beni oui-oui qui diront « amen » à tout ce que vous leur demanderez comme les agences qui ont peur de vous contrarier le font ou avec des professionnels qui vous diront honnêtement ce qu'ils pensent ?
  4. Etes-vous prêt à tester des approches innovantes dont on ne parle pas dans la presse ou les conférences ?
  5. Etes-vous prêt à aller à l'encontre des modes si cela doit améliorer vos performances digitales ?
  6. L'absorption des connaissances de l'agence fait-elle partie de vos objectifs ?
  7. Etes-vous prêt à vous rendre disponible pour l'agence pour qu'il y ait une forte proximité entre votre entreprise et votre agence de webmarketing ?
  8. Avez-vous l'ambition d'améliorer les performances de votre site/application de plus de 20 % ?
  9. Croyez-vous que les entreprises data driven sont plus efficaces que les autres ?
  10. Etes-vous prêt à commencer à travailler avec l'intelligence artificielle et la data science ?

Si vous avez répondu non à l'une de ces 10 questions, nous ne sommes peut-être pas la bonne agence pour vous.

Si vous avez répondu Oui aux 10 questions, vous êtes Neodia compatible : contactez-nous vite.

Notre agence de webmarketing en trois points

  • 20 années d'expérience
  • 500 millions de visiteurs généréz chez nos clients
  • Négative en Carbone en 2021

Le succès d'une activité commerciale sur internet repose sur la qualité du site, de l'offre commerciale, de la stratégie de promotion, des dispositifs de fidélisation et de mesure de performance, mais aussi sur l'organisation de l'entreprise.

Le succès d'un site repose sur une organisation optimale:

  • l'internalisation d'un certain nombre de savoir faire clé, par la constitution d'une équipe pertinente
  • la production de services en mode low cost dans un univers ultra concurrentiel
  • l'optimisation des workflows et flux d'information

Neodia vous propose de vous assister dans la mise en place d'une organisation optimale, source de productivité et de rentabilité.

Responsable de la prestation

Raphaël Richard, le fondateur de Neodia et de 4 entreprises internet    Papillon Digital, regles de l'internet economiePapillon digital, commerce électronique

47 ans, diplômé de l'EDHEC Business School (Lille, 1993)

20 années d'expérience, 5000 campagnes de webmarketing à son actif

100 business plans élaborés pour des sites d'ecommerce, des medias et des sites de services innovants.

3000 articles sur le webmarketing.

Concepteur de programmes de formation en webmarketing.

Théoricien de l'internet (auteur du Papillon Digital "Les régles de l'internet économie" et de "Définir une stratégie de commerce électronique").   

Vous aussi souhaitez réorganiser votre digital ? Cliquez ici.

Clicky Web Analytics

eXTReMe Tracker