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2007-2022: 15 années de tests et d'expérimentation autour de la compensation carbone

Search Marketing


 

Références

Témoignages clients

"SYSTÈME DE SUIVI INTELLIGENT"

"PRO ACTIF, À L'ÉCOUTE, SOUPLE ET TRÈS COMPÉTENT"

"INTERVENTION DE QUALITÉ"

"TRÈS PROFESSIONNEL, TRÈS À L’AISE ET SURTOUT PASSIONNÉ"

"TACT ET PÉDAGOGIE"

Revue de presse

TEST: notre agence de webmarketing est-elle la bonne pour vous ?

  1. Souhaitez-vous travailler avec des experts qui vous feront progresser ?
  2. Souhaitez-vous que ces experts challengent vos convictions ?
  3. Préférez-vous travaillez avec des beni oui-oui qui diront « amen » à tout ce que vous leur demanderez comme les agences qui ont peur de vous contrarier le font ou avec des professionnels qui vous diront honnêtement ce qu'ils pensent ?
  4. Etes-vous prêt à tester des approches innovantes dont on ne parle pas dans la presse ou les conférences ?
  5. Etes-vous prêt à aller à l'encontre des modes si cela doit améliorer vos performances digitales ?
  6. L'absorption des connaissances de l'agence fait-elle partie de vos objectifs ?
  7. Etes-vous prêt à vous rendre disponible pour l'agence pour qu'il y ait une forte proximité entre votre entreprise et votre agence de webmarketing ?
  8. Avez-vous l'ambition d'améliorer les performances de votre site/application de plus de 20 % ?
  9. Croyez-vous que les entreprises data driven sont plus efficaces que les autres ?
  10. Etes-vous prêt à commencer à travailler avec l'intelligence artificielle et la data science ?

Si vous avez répondu non à l'une de ces 10 questions, nous ne sommes peut-être pas la bonne agence pour vous.

Si vous avez répondu Oui aux 10 questions, vous êtes Neodia compatible : contactez-nous vite.

Notre agence de webmarketing en trois points

  • 20 années d'expérience
  • 500 millions de visiteurs généréz chez nos clients
  • Négative en Carbone en 2021

Un site web est un outil qui peut s'avérer un gouffre financier si l'on adopte une mauvaise stratégie et si l'on réalise les mauvais investissements.

Neodia webmarketing propose plusieurs services d'analyse de rentabilité  afin de vous aider à mieux investir:

  • Analyse de la rentabilité globale d'un site
  • Analyse de la rentabilité des investissements en promotion (référencement, publicité, achat de mots clés, affiliation, relation presse, etc...)
  • Analyse de la rentabilité de certains modules d'un site

Analyse de la rentabilité globale d'un site

 Neodia identifie les coûts internes, externes, les revenus directs, les revenus indirects et évalue les économies réalisées. Cela permet, dans un premier temps de déterminer le retour sur investissement exact, ce qui permet notamment de justifier du renouvellement d'un budget internet ou appuyer son extension auprès de la direction générale de votre entreprise.

Dans un second temps, Neodia compare la rentabilité de votre site à celle  de vos concurrents d'une part et de vos autres investissements media, marketnig et promotionnels.

Analyse de la rentabilité des investissements en promotion

  • Analyse de la rentabilite du référencement naturel
  • Analyse de la rentabilité des campagnes d'achats de mots clés (liens sponsorisés)
  • Analyse de la rentabilite des campagnes de publicité online (bandeaux, vidéo, etc...)
  • Analyse de la rentabilité du programme d'affiliation
  • Analyse de la rentabilité des actions de relations publiques (relations presse online, actions dans la blogosphère...)
  • Analyse des actions d'emailing
  • Analyse des jeux concours et autres animations

Pour chaque sujet, Neodia évalue, sans concession, l'impact sur:

  • la notoriété  et l'image de marque
  • le chiffre d'affaires direct
  • l'impact commercial indirect
  • la complémentarité avec les autres action

Analyse de la rentabilité de modules du site

  • Analyse de la rentabilité d'un blog
  • Analyse de la rentabilité d'un forum de discussion
  • Analyse de la rentabilité d'un module web 2
  • Analyse de la rentabilite d'un widget
  • Analye de la rentabilité d'un service gratuit
  • ...

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