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2007-2022: 15 années de tests et d'expérimentation autour de la compensation carbone

Search Marketing


 

Références

Témoignages clients

"SYSTÈME DE SUIVI INTELLIGENT"

"PRO ACTIF, À L'ÉCOUTE, SOUPLE ET TRÈS COMPÉTENT"

"INTERVENTION DE QUALITÉ"

"TRÈS PROFESSIONNEL, TRÈS À L’AISE ET SURTOUT PASSIONNÉ"

"TACT ET PÉDAGOGIE"

Revue de presse

TEST: notre agence de webmarketing est-elle la bonne pour vous ?

  1. Souhaitez-vous travailler avec des experts qui vous feront progresser ?
  2. Souhaitez-vous que ces experts challengent vos convictions ?
  3. Préférez-vous travaillez avec des beni oui-oui qui diront « amen » à tout ce que vous leur demanderez comme les agences qui ont peur de vous contrarier le font ou avec des professionnels qui vous diront honnêtement ce qu'ils pensent ?
  4. Etes-vous prêt à tester des approches innovantes dont on ne parle pas dans la presse ou les conférences ?
  5. Etes-vous prêt à aller à l'encontre des modes si cela doit améliorer vos performances digitales ?
  6. L'absorption des connaissances de l'agence fait-elle partie de vos objectifs ?
  7. Etes-vous prêt à vous rendre disponible pour l'agence pour qu'il y ait une forte proximité entre votre entreprise et votre agence de webmarketing ?
  8. Avez-vous l'ambition d'améliorer les performances de votre site/application de plus de 20 % ?
  9. Croyez-vous que les entreprises data driven sont plus efficaces que les autres ?
  10. Etes-vous prêt à commencer à travailler avec l'intelligence artificielle et la data science ?

Si vous avez répondu non à l'une de ces 10 questions, nous ne sommes peut-être pas la bonne agence pour vous.

Si vous avez répondu Oui aux 10 questions, vous êtes Neodia compatible : contactez-nous vite.

Notre agence de webmarketing en trois points

  • 20 années d'expérience
  • 500 millions de visiteurs généréz chez nos clients
  • Négative en Carbone en 2021

Neodia réalise des prestations d'audit de site pour répondre à trois grandes questions

  • Mon site est-il bien conçu ?
  • Pourquoi mon site ne convertit-il pas suffisament de visiteurs en clients ? 
  • L'ergonomie de mon site peut-elle être améliorée ?

 L'audit de sites s'organise autour de quatre axes

Audit d'ergonomie

  • Amélioration du taux de transformation
  • Amélioration de la localisation des informations par les internautes
  • Amélioration de la perception de la marque
  • Optimisation de la navigation

 Audit de contenu

  • Contenu de la page d'accueil
  • Analyse de la quantité et de la qualité du contenu
  • Analyse de l'adaptation du style au web
  • Niveau d'optimisation du contenu pour le référencement dans les moteurs de recherche

Audit du discours commercial

  • Positionnement de l'offre
  • Performance par rapport au concurrent
  • Clareté de l'offre
  • Efficacité du discours commercial

Audit graphique

  • Charte graphique
  • Compatibilité avec les différents terminaux et résolutions d'écran 

Livrables

  • Une note de synthése assortie de piste de réflexion
  • Un tableur excel avec notation sur 100 critères des performances du site (Audit Express) ou 200 critères (Audit approffondi)

Vous aussi souhaitez réaliser un audit de votre site ? Cliquez ici.

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