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2007-2022: 15 années de tests et d'expérimentation autour de la compensation carbone

Search Marketing


 

Références

Témoignages clients

"SYSTÈME DE SUIVI INTELLIGENT"

"PRO ACTIF, À L'ÉCOUTE, SOUPLE ET TRÈS COMPÉTENT"

"INTERVENTION DE QUALITÉ"

"TRÈS PROFESSIONNEL, TRÈS À L’AISE ET SURTOUT PASSIONNÉ"

"TACT ET PÉDAGOGIE"

Revue de presse

TEST: notre agence de webmarketing est-elle la bonne pour vous ?

  1. Souhaitez-vous travailler avec des experts qui vous feront progresser ?
  2. Souhaitez-vous que ces experts challengent vos convictions ?
  3. Préférez-vous travaillez avec des beni oui-oui qui diront « amen » à tout ce que vous leur demanderez comme les agences qui ont peur de vous contrarier le font ou avec des professionnels qui vous diront honnêtement ce qu'ils pensent ?
  4. Etes-vous prêt à tester des approches innovantes dont on ne parle pas dans la presse ou les conférences ?
  5. Etes-vous prêt à aller à l'encontre des modes si cela doit améliorer vos performances digitales ?
  6. L'absorption des connaissances de l'agence fait-elle partie de vos objectifs ?
  7. Etes-vous prêt à vous rendre disponible pour l'agence pour qu'il y ait une forte proximité entre votre entreprise et votre agence de webmarketing ?
  8. Avez-vous l'ambition d'améliorer les performances de votre site/application de plus de 20 % ?
  9. Croyez-vous que les entreprises data driven sont plus efficaces que les autres ?
  10. Etes-vous prêt à commencer à travailler avec l'intelligence artificielle et la data science ?

Si vous avez répondu non à l'une de ces 10 questions, nous ne sommes peut-être pas la bonne agence pour vous.

Si vous avez répondu Oui aux 10 questions, vous êtes Neodia compatible : contactez-nous vite.

Notre agence de webmarketing en trois points

  • 20 années d'expérience
  • 500 millions de visiteurs généréz chez nos clients
  • Négative en Carbone en 2021

Durant les formations au webmarketing animées par Neodia, une question revient souvent: comment distinguer l'affiliation de la publicité ? 

La publicité consiste a acheter de l'espace publicitaire sous forme de bannières, gratteciels, video, animation, habillage de home page ou intersticiel. Elle poursuit comme objectif un travail sur l'image et/ou la notoriété, parfois elle poursuit un impact sur les ventes.

Elle est facturée pour chaque affichage de bannière, gratte ciels....

L'affiliation consiste à créer un réseau de partenaires durable dans le temps qui seront payés s'ils renvoient des acheteurs (programme avec commissions sur vente, des prospects (rémunération au formulaire/CPA) ou des visiteurs (rémunération au clic).

L'optique est donc radicalement différente.

La confussion provient de deux choses:

  • les formats qui sont parfois identiques: pour vous faire connaitre aupres de ses visiteurs, un affilié peut afficher vos bannières ou gratteciel (mais jamais des video ou les autres formats riches de la publicité)
  • l'existence de campagne de publicité rémunérées au clic ou au formulaire. Dans ce cas, la différence entre publicité et affiliation repose sur la durée. En affiliation, on crée un réseau de partenaire sur plusieurs mois ou plusieurs années. En publicité, ce ne sont pas des partenaires, mais de simples supports publicitaires qui diffuse votre campagne de collecte de contacts durant quelques semaines et qui vous connaissent mal.

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