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2007-2022: 15 années de tests et d'expérimentation autour de la compensation carbone

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"SYSTÈME DE SUIVI INTELLIGENT"

"PRO ACTIF, À L'ÉCOUTE, SOUPLE ET TRÈS COMPÉTENT"

"INTERVENTION DE QUALITÉ"

"TRÈS PROFESSIONNEL, TRÈS À L’AISE ET SURTOUT PASSIONNÉ"

"TACT ET PÉDAGOGIE"

Revue de presse

TEST: notre agence de webmarketing est-elle la bonne pour vous ?

  1. Souhaitez-vous travailler avec des experts qui vous feront progresser ?
  2. Souhaitez-vous que ces experts challengent vos convictions ?
  3. Préférez-vous travaillez avec des beni oui-oui qui diront « amen » à tout ce que vous leur demanderez comme les agences qui ont peur de vous contrarier le font ou avec des professionnels qui vous diront honnêtement ce qu'ils pensent ?
  4. Etes-vous prêt à tester des approches innovantes dont on ne parle pas dans la presse ou les conférences ?
  5. Etes-vous prêt à aller à l'encontre des modes si cela doit améliorer vos performances digitales ?
  6. L'absorption des connaissances de l'agence fait-elle partie de vos objectifs ?
  7. Etes-vous prêt à vous rendre disponible pour l'agence pour qu'il y ait une forte proximité entre votre entreprise et votre agence de webmarketing ?
  8. Avez-vous l'ambition d'améliorer les performances de votre site/application de plus de 20 % ?
  9. Croyez-vous que les entreprises data driven sont plus efficaces que les autres ?
  10. Etes-vous prêt à commencer à travailler avec l'intelligence artificielle et la data science ?

Si vous avez répondu non à l'une de ces 10 questions, nous ne sommes peut-être pas la bonne agence pour vous.

Si vous avez répondu Oui aux 10 questions, vous êtes Neodia compatible : contactez-nous vite.

Notre agence de webmarketing en trois points

  • 20 années d'expérience
  • 500 millions de visiteurs généréz chez nos clients
  • Négative en Carbone en 2021

Les donneurs de conseil et les prestataires en matière de visibilité sur le web sont légions: agences de communication, agences web, vendeurs d'espace publicitaires....

En 1996, les études promettaient qu'internet, par essence, était un média où la publicité était plus efficace que partout ailleurs et beaucoup moins cher.

La réalité est toute autre: si les success stories sur internet se sont multipliées, elles sont rarement le fruit de campagnes de publicité classiques à base de bandeaux.

Contrôler son image sur internet est très difficile dans un univers où tout le monde a la parole: forums, blogs, chats sont des lieux qui requiert une haute précision de la part de ceux qui souhaitent les utiliser dans un cadre commercial.

Neodia a créé un indicateur unique: le coût de la minute d'attention

Comparer la qualité d'un contact via un bandeau, de l'exposition à une marque dans un post de blog ou suite à une visite générée par un moteur de recherche, sont difficilement comparables, tant le niveau d'attention, les motivations et le contexte du contact diverge.

Notre agence est la première en Europe à disposer d'un outil de comparaison de l'efficacité de tous les outils de promotion contribuant à renforcer la relation d'un internaute avec une marque.

Les résultats qui ressortent de cet outil sont parfois confondants:

  • le référencement apparait comme l'outil qui présente le coût de la minute d'attention le plus bas
  • la publicité à base de bandeau  enregistre, la plupart du temps, un coût de la minute d'attention trois fois supérieur à celui d'une campagne à base de vidéo qui parait pourtant plus cher au départ

Notre agence est ainsi à même d'auditer l'efficacité des campagnes que vous avez menées.

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