>

0143610614

 

Search Marketing


 

Références

Témoignages clients

"SYSTÈME DE SUIVI INTELLIGENT"

"PRO ACTIF, À L'ÉCOUTE, SOUPLE ET TRÈS COMPÉTENT"

"INTERVENTION DE QUALITÉ"

"TRÈS PROFESSIONNEL, TRÈS À L’AISE ET SURTOUT PASSIONNÉ"

"TACT ET PÉDAGOGIE"

Revue de presse

TEST: notre agence de webmarketing est-elle la bonne pour vous ?

 

  1. Souhaitez-vous travailler avec des experts qui vous feront progresser ?
  2. Souhaitez-vous que ces experts challengent vos convictions ?
  3. Préférez-vous travaillez avec des beni oui-oui qui diront « amen » à tout ce que vous leur demanderez comme les agences qui ont peur de vous contrarier le font ou avec des professionnels qui vous diront honnêtement ce qu'ils pensent ?
  4. Etes-vous prêt à tester des approches innovantes dont on ne parle pas dans la presse ou les conférences ?
  5. Etes-vous prêt à aller à l'encontre des modes si cela doit améliorer vos performances digitales ?
  6. L'absorption des connaissances de l'agence fait-elle partie de vos objectifs ?
  7. Etes-vous prêt à vous rendre disponible pour l'agence pour qu'il y ait une forte proximité entre votre entreprise et votre agence de webmarketing ?
  8. Avez-vous l'ambition d'améliorer les performances de votre site/application de plus de 20 % ?
  9. Croyez-vous que les entreprises data driven sont plus efficaces que les autres ?
  10. Etes-vous prêt à commencer à travailler avec l'intelligence artificielle et la data science ?

Si vous avez répondu non à l'une de ces 10 questions, nous ne sommes peut-être pas la bonne agence pour vous.

Si vous avez répondu Oui aux 10 questions, lisez la suite

Neodia l'agence de webmarketing avec 20 années d'expérience et 500 millions de visiteurs

Nous sommes des passionnés du marketing digital, qui obtenons des résultats sur chaque prestation, challengeons nos clients et amènont nos clients à se dépasser.

Nous pensons que vous devons collaborer avec nos clients, comme un salarié de leur entreprise qui fonctionnerait en télétravail. La proximité est capitale.

Nous sommes des spécialistes de la data (analytics, tracking, optimisation de rentabilité, data science), qui lancent des prototypes de logiciels d'intelligence artificielle pour optimiser les campagnes d'acquisition et les performances des sites/apps de nos clients.

Nous ne croyons pas dans toutes les modes techno et n'utilisons pas souvent les buzzwords à la mode, incompréhensibles du commun des mortels et dont se gargarisent les pseudo-experts.

La fusion entre l'expérience, l'innovation et l'empathie

Notre agence de webmarketing a connu toutes les époques de l'internet : les timides décollages, la bulle internet, l'explosion de la bulle, le web 2.0, le mobile first et s'enthousiasme pour l'intelligence artificielle, de la réalité augmentée et de la data science et a accumulé une expérience irremplacable.

Plus de 2000 campagnes de webmarketing avec des centaines d'entreprises (CAC 40, ETI, start up), Grand public et BtoB, très agiles ou paralisées par des organisations vieillissantes, ont permis à notre agence de webmarketing d'identifier les stratégies les plus adaptées à chaque type d'entreprise, ce qui nous permet de sélectionner les actions qui fonctionneront pour votre organisation.

Notre agence de webmarketing s'adapte à votre entreprise

Les entreprises qui performent ne sont pas celles qui travaillent avec les meilleurs experts, mais avec des experts empathiques : ceux qui savent adapter leur expertise, leur discours et leurs techniques aux moyens et contexte des entreprises avec lesquelles elles travaillent.

Notre agence de webmarketing est toujours parvenue à trouver des solutions techniques, des process et un accompagnement à la mise en place pour faire de notre actions d'acquisition, d'optimisation, de formation, d'analyse, des succès.

Notre agence a renvoyé plus de 500 millions de visiteurs chez ses clients

Le chiffre paraît énorme, mais il correspond à la réalité. Cela représente 250 000 visiteurs en  moyenne pour chaque campagne de webmarketing que nous avons réalisée pour le compte de nos clients.

C'est finalement assez modeste: notre laboratoire de recherche a estimer que Google France renvoyait chaque année 50 milliards de visites sur les sites web.

Notre priorité: la performance

  • 6 millions de visiteurs supplémentaires en un an pour Europcar.com, grâce à un référencement naturel en 20 langues.
  • 300 % d'augmentation de la rentabilité de la campagne Adwords d'une avocate
  • 500 000 visiteurs captés en un an avec la 1ère position sur le mot « agence de voyage » pour le réseau d'agences de voyage Jettours
  • 300 % d'augmentation des positions du trafic SEO pour les chaussures André

 

Les convictions de notre agence webmarketing

Les entreprises data driven sont les plus efficaces

Sans analyse de données rigoureuse, les investissements digitaux d'une entreprise peuvent être deux fois moins efficaces. Il n'est plus possible de faire du webmarketing sans être un ami des chiffres.

Le succès repose sur la proximité de l'entreprise avec ses prestataires

Les collaborations échouent souvent lorsque le prestataire estime qu'il a rempli son contrat lorsqu'il a rempli satisfait à ses obligations... contractuelles. Le prestataire remplit son contrat lorsque les promesses faites au client sont tenues et cela suppose bien souvent de dépasser les aspects contractuels. Les collaborations échouent parfois aussi lorsque l'entreprise estime que toute la responsabilité se situe du côté de l'agence, qui est seule actrice de la réussite.

Les collaborations les plus fructueuses repose sur une forte proximité entre le client et son agence de webmarketing : écoute, échanges, fertilisation mutuelle, adaptation des rythmes de travail au partenaire, logique test and learn avec reconnaissance du droit à l'erreur, transfert de connaissances réciproque et points réguliers, tels sont quelques uns des éléments indispensables à une collaboration réussie entre un client et son agence de webmarketing.

Tout doit être remis en cause en permanence

Le rythme de l'innovation digitale est tel qu'il faut rester en permanence en alerte sur les nouveautés. 90% d'entre elles auront disparu dans deux ans. Le défi consiste donc à évaluer rapidement le potentiel des innovations, suivre leur vitesse de diffusion et décider de lancer un test ou au contraire d'adopter une position attentiste. Le paradoxe est que s'il faut rester en alerte, l'étude du succès des leaders de l'internet, montre qu'il faut parallèlement à cette démarche de veille/R&D, garder le cap et exploiter au maximum les techniques classiques qui ne deviennent pas obsolètes du jour au lendemain.

Une agence de webmarketing doit tester, tester, tester

Notre agence a créé en 2007 un laboratoire de recherche de notre agence.

Depuis:

  1. Nous avons créé 500 sites en anglais, allemand, italien, espagnol, chinois, néerlandais pour tester nos idées politiquement incorrectes
  2. Nous avons testé 5 applications dont nous avions réellement besoins. Nous concevons des algorithmes d'intelligence artificielle
  3. Nous concevons des modèles mathématiques d'optimisation des stratégies d'acquisition
  4. Nous avons identifié les 400 critères de classement de Google

Le jour où nous nous arrêterons de tester de nouveaux concepts « bizarres », nous devrons envisager notre reconversion.

 

Si vous avez tout lu, vous êtes Neodia compatible : contactez-nous vite.

Canal plus s'est déplacé dans nos locaux pour que nous décodions les mécanismes du phishing et présentions les moyens de s'en protéger.

En prime, voici un conseil que nous n'avons pas eu le temps de donner à Canal Plus: ne croyez jamais un ami qui vous demande de l'argent par email s'il prétend qu'il s'est fait voler sa carte bancaire et son portable en Côte d'Ivoire.

En réalité, il s'est fait pirater son compte gmail ou hotmail par un phisher, qui utilise son compte pour contacter tous les contacts de votre ami pour leur demander de l'argent. Votre ami n'a  plus aucun moyen de vous avertir car il n'a plus accepter à son propre compte: le phisher a, en effet, changé son mot de passe.

 

Clicky Web Analytics

eXTReMe Tracker